Ouvrages commandés

vendredi 4 octobre 2013

Cardigan PETIT FAUNE B - 12/18 mois - laine FONTY

Photo: cardigan PETIT FAUNE modèle B en 12/18 mois.
Réalisation: laine BB Mérinos de FONTY coloris 888 bleu turquoise. 6 boutons de récupération.
Commentaire: je ne me lasse pas de le tricoter. J'ai encore une demande à satisfaire.

5 commentaires:

  1. Comme il est joli... cela me donnerait envie de me remettre au tricot.
    palmire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite surtout pas à ressortir tes aiguilles Palmire. Merci de ton commentaire.

      Supprimer
  2. Je suis comme Palmire, lorsque je vois de jolies réalisations au tricot ça me donne envie de ressortir mes aiguilles. Dernièrement j'ai fait de toutes petites brassières pour habiller des poupons. Mais je suis obligée d'y aller avec modération pour ne pas réveiller les douleurs aux épaules.
    Avec tes petits-enfants, tu as de quoi faire que ce soit du tricot ou de la couture. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne manque pas de commandes de la part de mes filles mais elles ne doivent pas être trop pressées, je ne suis pas très assidue.

      Supprimer
  3. ho la la comme les 2 autres que j'ai commenté
    j'aimerais bien faire celui ci a mon petit fils Louis qui a 18 mois j'adore le raglan c'est tellement confortable pour les petits
    bon tricot
    biz Sylvie

    RépondreSupprimer