Ouvrages commandés

mercredi 2 janvier 2013

Cadeau de naissance OLYMPE

J'ai cousu et brodé un carnet de santé pour la naissance de ma petite-nièce née dimanche, jour de la Sainte Famille.
Carnet de santé d'Olympe

3 commentaires:

  1. le com est parti, alors je continue...
    Sais-tu que j'ai choisi Palmire car j'avais trouvé une aïeule nommée Palmire-Olympe. Ce prénom avait fait "tilt", j'ai gardé Plamire pour mon pseudo... Palmire-Olympe était un peu long.

    Olympe aura un beau carnet de santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Palmire de ces explications dont j'ai un vague souvenir car lues sur le forum EMS, il y a bien longtemps.
      Si tu as une idée pour supprimer le mot de passe demandé, je suis preneuse, j'ai cherché hier soir en vain.

      Le choix des prénoms appartient aux parents et c'est une bonne chose.

      Supprimer