Ouvrages commandés

lundi 21 janvier 2013

Panneau de porte de salle de bain

La salle de bain du second ne fermant pas à clef, j'ai brodé un panneau de porte pour que chacun déplace son prénom en y entrant et en sortant.
Les bulles sont une grille gratuite DMC.

3 commentaires:

  1. C'est un panneau de porte très original et il faudra prendre l'habitude de signaler sa présence dans la salle-de-bain et aussi sa sortie. Il y aura certainement des oublis au début. Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Louison, je pense qu'il y aura des oublis, et qu'il faudra frapper avant d'entrer.... pour vérifier.
    J'ai fabriqué un carton avec feu rouge - feu vert, recto - verso, il suffit juste de le retourner et l'utiliser ce que chacun oublie régulièrement.
    Les pompiers et les médecins urgentistes m'ont dit de ne jamais fermer à clé une salle de bain, si on glisse, si on se trouve en malaise, il est d'autant plus difficile de secourir... de même pour les toilettes quand on est trés très mal, fièvreux, vaut mieux ne pas fermer à clé.. l'intervention serait plus longue-lente et parfois 3 min, ça compte.

    RépondreSupprimer
  3. Première application ce week-end, je vais voir ce que cela donne. Il y a toujours la possibilité de mettre un crochet à l'intérieur mais c'est moche.

    RépondreSupprimer